Le Gel BIO Premières dents BUCCOTHERM, destiné aux tout-petits pour les soulager lors de la poussée dentaire, a fait l'objet d'une étude qualitative de satisfaction auprès de parents, en collaboration avec le service d'
odonto-stomatologie des Hôpitaux Civils de Colmar. Nous vous livrons les résultats qui sont, bien entendu, à la hauteur de nos attentes!

EN BREF:

100% de parents qui pensent que le baume gingival a soulagé leur enfant.
73% l'ont utilisé plusieurs fois par jour.
98% des enfants semblent en avoir apprécié le goût.
0% d'effets indésirables notés.
100% des parents conseilleraient le produit à leurs amis.

EN DETAIL:


Contexte

L'étude, menée en 2015 en collaboration avec le service d'
odonto-stomatologie des Hôpitaux Civils de Colmar, a consisté en un questionnaire administré à 50 parents ayant consenti à tester le Gel Premières Dents BUCCOTHERM chez leurs enfants.

Résultats


Selon les répondants, les enfants ont commencé à souffrir de poussées dentaires autour de l'âge de 6 mois en moyenne (entre 3 et 12 mois). Face à ces premières douleurs, près 40% des parents ont consulté un pédiatre ou médecin généraliste, 30% ont cherché de l'aide auprès de leur dentiste, et près de 15% se sont adressés à leur pharmacien.

82% de la population testée ne connaissait pas le gamme BUCCOTHERM avant de tester ce baume... A votre avis, ont-ils été conquis?

En général, les parents ont relevé une facilité d'utilisation, et une efficacité notable du baume gingival. En effet, près de 75% d'entre eux l'ont utilisé plusieurs fois par jour chez leurs enfants, et dans 90% des cas, en application directe avec le doigt (Tellement simple!). 22% des parents en ont même enduit la tétine de leur bébé.

Mais le produit a-t-il été efficace? 100% des parents assurent que le baume gingival a soulagé les douleurs de leur enfant, pour une moyenne de 2h, allant parfois jusqu'à 5h!


De plus, 98% des parents pensent que le goût du baume gingival a semblé plaire à leur enfant. Qu’est-ce que votre enfant, et 100% relèvent n'avoir noté aucun effet indésirable.

Au final, 100% des parents conseilleraient ce produit à leurs amis, et 98% seraient prêts à l'acheter à nouveau en pharmacie.

Quant à savoir si le fait qu'il s'agisse d'un produit certifié BIO par Ecocert est un atout important du produit, près de 95% des consommateurs répondent par l'affirmative!